Rechercher
  • Thibaud

Visites de la société PAREDES

Mme Sanchez et Mr Vernezoul sont allés visiter la société PAREDES concernant les nouvelles méthodes et possibilités de bionettoyage tout comme les nouvelles fournitures à usage unique.

Nous devons continuer à diminuer notre impact environnemental, dans le cadre de notre démarche RSE, avec les produits chimiques et faire fonctionner l'économie circulaire.


PAREDES et son partenariat avec LUCART en est une bonne initiative, nous devons justement renégocier notre contrat sur les produits d'entretiens d'ici le 31 décembre de cette année :

-réutilisation des briques alimentaires pour la fabrication de papier "econatural" (papier essuie main, toilette, mouchoirs, serviettes, bobine en cuisine). Cette technique permet de s'affranchir du blanchiment du papier qui n'est pas bon pour la nature vu les quantités de produits chimiques utilisées.

-nettoyage des sols à l'eau avec les franges microfibres comme le font maintenant les établissements sanitaires et nous même. Le chimique n'étant plus nécessaire.








27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout