top of page
  • Photo du rĂ©dacteurThibaud

Les Musiques de nos vies 👍 đŸŽ­đŸŽŒđŸŽ¶đŸŽșđŸŽč🎩

CA Y EST nous avons démarré le projet !

Ce projet, dont nous vous avions parlĂ©, s’inscrit dans le cadre du dĂ©veloppement de projets culturels en structure mĂ©dico-sociale autour du patrimoine immatĂ©riel.

Il permet de prĂ©ciser que nos ehpads sont aussi des lieux de vie, de crĂ©ativitĂ©, tout en permettant la mise en Ɠuvre d’actions collectives de prĂ©vention en faveur de la perte d’autonomie.

Le public bénéficiaire est prioritairement celui des EHPAD, élargi aux personnes ùgées vivant à domicile à proximité des EHPAD.


PortĂ© par l’UDEPA 81 (Union DĂ©partementale des Établissements pour Personnes ÂgĂ©es du Tarn) en partenariat avec l’ADDA du Tarn (Association DĂ©partementale de DĂ©veloppement des Arts) et Tradhetik Productions, nous avons eu le plaisir d'accueillir BĂ©nĂ©dicte (comĂ©dienne et metteure en scĂšne) et HervĂ© (musicien, accordĂ©oniste) pour la premiĂšre journĂ©e. L'atelier se terminera en mars 2024 avec une restitution Ă  la salle de la Fabrique.


Au cours de ce premier atelier, il était nécessaire de faire connaissance, et, de préciser les attendues du programme (personnels : les facilitateurs, les résidents, les séniors de LabruguiÚre).


Nous avons maintenant hùte de la suite ! mais ne découvrons pas tout, le travail doit murir et les surprises avec...






59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page