Rechercher
  • Thibaud

LA  TROUPE  des «  JOYEUX PETITS SOULIERS D’UKRAINE » en visite chez nos Aînés.


Mardi 27 Novembre dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir, (grâce à l’intermédiaire de l’abbé Jeanin) la troupe de danseurs des « Joyeux Petits Souliers d’Ukraine » à l’Oustal d’en Thibaud.

Ce groupe d’une quarantaine de danseurs, âgés de 11 à 22 ans fait régulièrement une tournée en France en automne et à fait escale dans le Tarn, avant de rejoindre la région Lyonnaise.

Ces jeunes danseurs ont offert à nos résidents une magnifique prestation d’une dizaine de danses, avec costumes différents (tous cousus mains et d’une grande beauté.) N’oublions pas le groupe vocal Orphéus (groupe d’adultes) qui a chanté a capella entre les différents tableaux présentés. Cette tournée leur permet de financer leur Ecole de danse (qui compte 400 élèves) un Orphelinat, une maison de retraite, et un service pour enfants malades dans leur pays.

Les résidents et le personnel ont été émerveillés par ce spectacle, présentée en français par ces jeunes artistes très souriants et très dynamiques. Une après-midi inoubliable, avant le début des festivités de fin d’année et un grand merci à tous ces jeunes ukrainiens.


63 vues

0563502251

©2018 by L'Oustal d'En Thibaud. Proudly created with Wix.com